Le samedi 6 Avril 2019, à la faculté de médecine et de pharmacie de Rabat l’association des médecins Résident et spécialistes du CHU Ibn Sina de Rabat (AMRR) organise la cérémonie annuelle de remise des Diplômes des spécialistes en Médecine, pharmacie et Médecine dentaire en collaboration avec la faculté de médecine de Rabat, le CHU Ibn Sina et les associations représentant les médecins internes, les étudiants de pharmacie de médecine et de médecine dentaire.

Cette cérémonie est la consécration de plusieurs années d’études au minimum 12 ans pour les spécialistes, et signifie pour tout le pays une nouvelle promotion de plus de 200 spécialistes qui se partageront sur différentes régions du royaume et qui vont combler le grand déficit en spécialistes du Royaume.

La cérémonie est toujours marqué par la présence des familles des lauréats ainsi que leurs enseignants et par les ministres de tutelles.

La surprise ?

Cette année sera marqué par l’organisation d’une journée d’intégration en faveur des nouveaux résidents, pour pouvoir assurer un bon départ pour leurs cursus de spécialistes.